Le chaga, le thé qui vous protege

POSTED BY Cedric MyDiet | Oct, 19, 2018 |

Avec le Chaga, un champignon au doux nom latin Inonotus oblicus, et bien les superaliments ou superfruits à la mode en ce moment. Déjà, il faut savoir que les champignons sont hyperpuissants pour notamment l’immunité. C’est surtout grâce au bétâglucane qu’il contient et qui renvoie les flavonoïdesvitamines et minéraux au rang des spectateurs dans le spectacle de la protection cellulaire.

Il faut savoir que la mycothérapie, c’est à dire l’usage des champignons dans la médecine, date d’avant la phytothérapie, c’est à dire l’usage des plantes dans la médecine.

Vivant dans un milieu particulièrement hostile, c’est ainsi qu’ils se renforcent et se charge en actifs stimulants le corps. C’est pour cela, que les champignons, même bio, sont dans un milieu trop aseptisé pour développer de manière optimales leurs défenses.

Ainsi, pour les champignons, surtout c’est un renforcement immunitaire et une protection cellulaire qui est recherché et bien pas forcément bio…mais bien attention quant à l’origine, car ces derniers captent plus facilement les polluants du milieu.

Le chaga se trouve associé à du thé noir, en liquide, en gélule. et sous forme de spagyrie.

TAGS : chaga immunite inonotus oblicus mycotherapie protection cellulaire spagyrie

You must be <a href="http://www.mydiet.fr/wp-login.php?redirect_to=http%3A%2F%2Fwww.mydiet.fr%2Fle-chaga-le-the-qui-vous-protege%2F">logged in</a> to post a comment.