Le froid arrive, se protéger du froid #2

POSTED BY Cedric MyDiet | Oct, 27, 2018 |

2eme conseil sur la protection du froid arrive à grand pas, c’est normal quand même, mais trop rapidement c’est le coup de froidfatiguerhume…assuré.

Alors je vous conseille une cure de probiotiques, c’est à dire apporter des bonnes bactéries à votre intestin, qui est le siège de votre immunité, pas moins de 80 % quand même.

En fait, notre flore intestinale, ou microbiote est hyper mega fragile > tabac, alcool, additifs alimentaires, junk food, médicaments ne sont pas trop ses potes et ne parlons même pas des antibiotiques qui lui veulent sa mort !

Mais attention, pas n’importe quel probiotique, les plus efficaces, par expérience, croyez-moi j’en ai beaucoup conseillé et testé dans mon magasin bio, c’est le modèle contenant des souches humaines. Ainsi, ils très reconnus par votre intestin et le colonise dans son intégralité pour une protection inégalée.

A prendre le plus à jeun possible, c’est à dire le matin où avant le dîner du soir et avec une eau non traitée : minérale, de source ou filtrée et encore si elle est dynamisée :-).

De 0 an jusqu’à la fin les probiotiques sont vos amis, voici ma sélection pour le coup > Ferment SAN.

Et toi, tu fais quoi pour te booster ?

 

TAGS : augmentez vos defenses ferment flore intestinale immunite le froid arrive microbiote probiotique protegez vous

You must be <a href="http://www.mydiet.fr/wp-login.php?redirect_to=http%3A%2F%2Fwww.mydiet.fr%2Fle-froid-arrive-se-proteger-du-froid-2%2F">logged in</a> to post a comment.