Protégez vous des ondes

POSTED BY Cedric MyDiet | Oct, 19, 2018 |

Et oui les ondes, y’en beaucoup et partout, elles sont quasiment omniprésentes à part dans les caves et les grottes…encore que ! Ainsi, wifigsmondes radiosatellites j’en passe et des meilleures mais ce n’est pas au mieux pour le corps…d’ailleurs l’OMS a tiré la sonnette d’alarme dès 2011.

Pourquoi ça pourrait modifier le fonctionnement de votre corps ? Tout simplement parce que le message nerveux dans votre corps fonctionne avec des ondes électriques…or les ondes électromagnétiques peuvent avoir un impact sur les électriques, en les modifiants. Ainsi, le message ne porte plus la bonne information…un tas de maux existent pour ce type d’intolérance, mais c’est encore floue : baisse d’énergietroubles du sommeil et de la concentrationmaux de tête…il est difficile d’avoir une vraie symptomatologie.

Sachez que j’ai essayé ce produit breveté et français qui permet de transfomer les ondes dites « négatives » en énergie positive. Il s’agit d’une broche à porter tout le temps ou très fréquemment afin que votre corps retrouve son énergie…C’est vraiment bluffant et je ne peux plus m’en passer, c’est pour cela que je partage.

Et vous que faites vous pour vous protéger ?

TAGS : EHS électrohypersensibilité electrosensibilité hypersensibilite hypersensibilité électromagnétique onde sensibilité électromagnétique SICEM syndrome d'intolérance aux champs électromagnétiques

You must be <a href="http://www.mydiet.fr/wp-login.php?redirect_to=http%3A%2F%2Fwww.mydiet.fr%2Fprotegez-vous-des-ondes%2F">logged in</a> to post a comment.