🦿Arthrose et Action ⚡

POSTED BY Cedric MyDiet | Jan, 07, 2022 |

Le #PEA est un extrait végétal 🌿 qui pourrait aider les personnes ayant de l’#arthrose #dorsal.
En effet, bien souvent une compression nerveuse est présente pour ce type d’#arthrose.

Ainsi, le #Palmitoyléthanolamide, pour l’intégralité de son nom, aurait une action anti-inflammatoire pour les douleurs nerveuses #sciatique et même #canal carpien.
Et pourquoi pas les #douleurs #persistantes / #chroniques 💢 qui sont générées par le système nerveux ?

Découvert dans les années 70, le #PEA, a été testé depuis les années 1970 comme médicament #anti-inflammatoire sur le système nerveux 🧠.
Bel avantage pour le #palmitoyléthanolamide, aucune interaction médicamenteuse n’a été révélée pour le moment, tout comme un risque de surdosage !
Pourtant, selon les études, il pourrait être une belle alternative aux #opioïdes de co-analgésiques qui sont la plupart du temps ordonnancés 📋 !

Je vous conseille de choisir le label #OptiPEA ✅ qui permet de respecter la #faune et la #flore en rapport avec l’utilisation controversée de l’huile de #palme.
En effet, l’huile de palme est une graisse très fortement utilisée dans l’industrie agro-alimentaire 🏭 mais avec un impact écologique ♻ très important.

Bien que des #labels et #certifications existent, on peut se poser des questions malgré tout, surtout quand il y a des enjeux financiers.
Toujours est-il que le #PEA doit se consommer dans le cadre d’une prise en charge global et suivi par un professionnel 👨‍⚕️.

Une prise de 3 semaines à fort dosage est recommandée, puis un maintien par la suite. Le tout en modifiant son mode de vie en parallèle.

Vous en avez marre d’avoir mal ? Si vous souhaitez commencer une prise en charge, c’est par ici 📩 : m.me/cedric.arthrose.

TAGS : arthrose