Herpes labial et biosolution qui fonctionne :-)

Alala l’herpès, quelle plaie, j’ai de la chance car je n’en ai pas. Toutefois, ma mère en souffrait auparavant et depuis des années, cependant c’est de l’histoire ancienne acutellement 🙂. Pas une apparition en plusieurs années, ainsi c’est un peu son histoire que je vais raconter et des remèdes qui fonctionnent.
Alors pas d’études méga scientifique en citation mais simplement plus de 10 années d’expérience et de test pour vaincre le bouton de fièvre 🙂 sur ma mère mais aussi les clients du magasin bio !
Avant tout présentation de l’individu :
Je suis un virus simplex de type 1 et on m’attrape principalement avant la 20aine. Pour bon nombre d’entre vous, je serais dans votre corps mais je ne me manifesterai pas car votre immunité sera plus forte. Malgré tout je suis très contagieux et quand mon bouton est à fleur je te conseille pas de prêter ton verre, ta serviette, ta brosse à dent ou tout élément qui aurait été en contact avec moi. Un petit moment de fatigue ou faiblesse est hop là, je (re)viens te dire bonjour ;-).
Voici donc les solutions que j’ai pu tester et valider pendant pas mal de temps.
Dans un premier temps, toujours bien se protéger les lèvres quand tu vas à la mer ou au ski car l’herpès adore ça pour ressortir comme une fleur ! Pas pitié, stick à lèvre protection MAXIMUM, idéalement bio et qui protège les coraux c’est encore mieux 🙂
Niveau symptomatologie :
Dès que tu sens que ça va arriver, en gros les premières sensations :
- L-Lysine 3 fois par jour >> matin, midi et soir par voie orale,
- Extrait de pépin de pamplemousse et / ou en alternance avec argent colloïdal en application locale toutes les 2 à 3 heures,
- Après si tu veux du tout fait, pratique et transportable, y’a ce produit qui est bien foutu : SOS Bouton de FIèvre.
En général, si tu t’y prends à temps, et bien le bouton ne sortira même pas. Ainsi, si tu pars en vacances, apporte tout ça dans ta trousse de toilette.
Comment se prémunir de moi à long terme ? Et bien comme d’habitude, en ayant une hygiène de vie et une alimentation améliorée afin que mon immunité soir toujours au top. Un bon indicateur, selon moi, est l’acidité sanguine (un bon marqueur selon moi), que l’on mesure via des bandelettes urinaires.
Une acidité en excès de manière chronique entretien aussi bien les infections que les inflammations. Ainsi en adoptant une alimentation adaptée, la baisse de l’acidité rend plus efficace les traitements aussi bien naturel qu’allopathique et plus efficace votre immunité aussi !
Si toi aussi si tu as des remèdes pour l’herpès où si tu penses que j’ai oublié un point n’hésites pas à me blâmer pour que complète le tout :-p
0 Comment
You must be <a href="https://www.mydiet.fr/wp-login.php?redirect_to=https%3A%2F%2Fwww.mydiet.fr%2Fherpes-labial-et-biosolution-qui-fonctionne%2F">logged in</a> to post a comment.